bandes annonces de la semaine #46

bandes annonces de la semaine #46

Sélection des bandes annonces de la semaine sous le signe du retour, celui de la belle marquise des anges, du corsaire de l’espace, du gamin et son chien géant, de la belle narcoleptique et de la superfragilisticexpialidocious fée de Disney; et ne ratez pas l’improbable bande annonce de Noe qui n’est pas sans rappeler une parodie des visionnaires inconnus.

Belle et Sébastien – sortie le 18 décembre 2013

D’après un roman de Cécile Aubry, Belle et Sébastien a d’abord été adapté à la télévision dans les années 60 puis au travers d’un japanime dans les années 80. Noté que Mehdi El Glaoui, le Sébastien de la série télé aura un rôle dans le film de Nicolas Vanier.

Angélique – sortie le 18 décembre 2013

Qui d’autre que la magnifique Nora Arnezeder vu dans Faubourg 36 et La croisière pour reprendre le rôle de Michèle Mercier dans cette relecture du grand classique du cinéma français. Côté masculin on notera la présence au casting de Gérard Lanvin et Tomer Sisley.

Albator, Corsaire de l’Espace – sortie le 25 décembre 2013

Le héros de notre enfance va enfin avoir un long métrage à la mesure de sa légende. Voilà quelques années qu’on nous promet le retour du corsaire de l’espace au cinéma; d’abord dans un projet d’adaptation par le réalisateur de La Môme Olivier Dahan. Cette fois c’est son créateur

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps - sortie le 12 février 2014

Dans l’ombre de Mary – sortie le 26 février 2014

La légende du film Mary Poppins, avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney

Noe – sortie le 9 avril 2014

Alors forcément on pense ça fait quand même un peu penser à la bande annonce de Jesus II le retour des Inconnus

Divergente – sortie le 9 avril 2014

Maléfique – sortie le 28 mai 2014

À découvrir également

Bruce Lee affronte Donnie Yen dans le film d’animation A Warrior’s Dream

Bruce Lee affronte Donnie Yen dans le film d'animation A Warrior’s Dream

Bruce Lee, la légende du kung-fu apparaît dans "A Warrior’s Dream" un court métrage d'animation réalisé par Li Jin. Bruce Lee y affronte l'acteur Donnie Yen.

Laisser un commentaire